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Coronavirus : Télétravail en période de COVID-19

| Publié le 16 novembre 2020 | Dernière mise à jour le 3 décembre 2020
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Généralisation du télétravail pour toutes les activités qui le permettent

Lors de la seconde vague de confinement, toutes les tâches qui peuvent être faites à distance, doivent être effectuées à 100 % en télétravail.

Le Ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion accompagne cette mise en œuvre et apporte des réponses aux questions que se posent les salariés :

  • Le télétravail est-il obligatoire ?
  • Puis-je alterner télétravail et activité partielle ?
  • Quel contrôle peut exercer mon employeur ?
  • Quelle couverture en cas d’accident ?

Un numéro vert pour l’écoute et le conseil des télétravailleurs

Par ailleurs, pour accompagner les salariés qui se sentent particulièrement isolés ou vivent difficilement l’exercice de leur activité en télétravail, un numéro vert « écoute, soutien et conseil aux télétravailleurs » est mis en place.

Ce service téléphonique est anonyme, gratuit et ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

0 800 13 00 00

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