Direccte Bretagne
 

siège direccte Bretagne
Unité régionale : Immeuble le Newton
3 bis avenue Belle Fontaine - Cesson-Sévigné

 
+ services en département
 

 
 
 
 
 

 

Accueil > Informations générales > Actualité > Coronavirus : l’Agefiph prend 10 mesures pour soutenir l’emploi des personnes (...)

Coronavirus : l’Agefiph prend 10 mesures pour soutenir l’emploi des personnes handicapées

| Publié le 10 avril 2020
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Afin de faire face à la situation très particulière liée au Covid-19 et au regard des besoins urgents qui s’expriment au sein des territoires, l’Agefiph prend 10 mesures exceptionnelles pour soutenir l’emploi des personnes handicapées.

L’Agefiph a décidé de créer ou adapter 10 aides financières et services pour accompagner les entreprises et les personnes handicapées dans leur parcours professionnel. Ces mesures concernent à la fois les personnes en emploi, en formation professionnelle, les demandeurs d’emploi, les employeurs privés et les entrepreneurs travailleurs handicapés.

Ces mesures exceptionnelles complètent les dispositions déjà prises avec nos équipes, partenaires et prestataires pour assurer, en période de confinement, la continuité du service dans le respect des règles fixées par le gouvernement.

Ces mesures exceptionnelles, pour un coût évalué à 23 M €, sont valables rétroactivement à compter du 13 mars 2020, et jusqu’au 30 juin 2020.

En savoir plus :
--

->Articles du même thème :

 

 

 

 

 
GIF - 15.8 ko
 

 

 

 


 

 

 
 

 

Portail d’information des
petites entreprises en Bretagne

 



 

 
Liens
Ministère de l'Economie et des Finances
 
Ministère du Travail
 
L'Etat en Bretagne
 

orientation pour tous

--

Webmestre |