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Accueil > Travail et relations sociales > Actualité > BREXIT : Informations aux employeurs et aux salariés britanniques

BREXIT : Informations aux employeurs et aux salariés britanniques

| Publié le 25 février 2019
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Vous êtes employeur ou employé britannique et travaillez en France, voici des informations susceptibles de vous intéresser qu’il s’agisse d’un retrait du Royaume-Uni de l’Union Européenne avec ou sans accord.

La sortie du Royaume-Uni de l’UE aura des implications pour les citoyens et les acteurs économiques, et ce qu’un accord de retrait soit conclu ou non.

  • Vous vous interrogez sur votre contrat de travail,
  • Devez vous solliciter une autorisation de travail ?
  • Quelles règles s’appliquent aux travailleurs détachés ?
  • Pouvez vous continuer à siéger au sein du comité d’entreprise européen ?

Retrouvez toutes les informations sur le site du ministère du Travail, selon que vous soyez employeurs ou employés britanniques travaillant en France ou bien encore sur Brexit.gouv.fr

Téléchargez le "questions-réponses", mis à jour le 18 février 2019.

Si vous n’avez pas trouvé les réponses à vos questions, vous pouvez également adresser un courriel à Brexit@travail.gouv.fr

Documents à télécharger :

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